Logo
  • Commandes
  • Livraisons
  • Produit
  • Retours et réclamations
  • Compte client
  • Commander chez nous
  • Contactez-nous
Accueil Retours et réclamations

Retours

Comment retourner un produit ?

Si vous souhaitez retourner un article, nous vous invitons à contacter notre Service Client.     Merci de préparer les informations suivantes afin de nous...

Comment échanger mon produit pour une autre taille/couleur/version ?

Si vous souhaitez échanger un article reçu pour une autre taille, couleur, version, etc., il vous faudra passer une commande pour ce nouvel article. Vous av...

Y a-t-il une date limite pour les retours ?

Si vous n’êtes pas complètement satisfait de votre achat, quelle que soit la raison, vous avez 14 jours (à partir de la réception des biens) pour nous le re...

J’ai retourné un produit, que se passe-t-il ensuite ?

Une fois votre retour reçu et traité, vous recevrez une confirmation par email.

J’ai retourné un produit mais je n’ai pas encore été remboursé

Quand vous retournez un produit, vous êtes crédité sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat une fois le retour reçu et traité.     Nous vous i...